Hilwati


Bahaa Al Kafi بهاء الكافي












Biographie de Bahaa Al Kafi

Bahaa Al Kafi est née le 22 février 1983. Bahaa Al Kafi a fait des études de Droit avant de s?inscrire, à l?instar de plusieurs passionnés de musique et qui veulent faire une carrière dans le showbiz, en 2003 à la première saison de lémission Star Academy.
Une fois dans le château star académicien, Bahaa Al Kafi a ébloui le jury avec le timbre exceptionnel de sa voix, ce qui lui a permis de chanter aux côtés de plusieurs stars confirmées comme Najwa Karam, ?

A la sortie du château de Star Academy, Bahaa Al Kafi était classée troisième des académiciens et première aux c?urs des tunisiens. Bahaa Al Kafi enregistre un premier album, qui porte son nom, sorti récemment sous le label « Star System » et contenant 10 chansons magnifiques dont une n est autre que la reprise de la chanson folklorique tunisienne « Hizz Ayounak ».

Photos de Bahaa Al Kafi بهاء الكافي

بهاء الكافي (22 فبراير 1983)، مغنية ممثلة تونسية.


Célébrités Sélection contient prés de 3 000 célébrités et 50 000 photos et adresses. La recherche très rapide se fait à l'aide de l'index alphabétique ci-dessus, les célébrités étant classées par nom ou nom de scène.
Cheb Hasni | Nancy Ajram | Samir Loussif | Hayfa Wahbi |
Svp Un J'aime إضغط على