Hilwati


Burak Ozcivit بوراك أوزشيفيت
















Biographie de Burak Ozcivit

Burak est titulaire d'un baccalauréat, et diplômé de l'Université de Marmara, Faculté des Beaux-Arts. En 2003, Burak a reçu le prix du « meilleur top modèle de la Turquie » et a été sélectionné comme un modèle prometteur. Après la compétition, il commence carrière de mannequin dans l'une des agences les plus populaires d'Istanbul. En 2005, Burak ozçivit tenté sa chance de nouveau dans le « Modèle Best Of Turquie » . Plus tard il participe au « Best Model Of The World », où il occupe la deuxième place comme étant le meilleur modèle masculin dans le monde. Après la compétition, a travaillé sur une variété de marques populaires en Europe. Il a ensuite consacré sa vie à agir, en commençant à jouer dans la série télévisée populaire.
En 2011, il a joué le rôle de Malkoçoglu Bali Bey de la série ("Muhtesem Yüzyil"), où il a reçu une reconnaissance auprès du public .

Il est apparu sur les couvertures de plusieurs magazines : Magazine Gloria (Serbie), Marie Claire (Turquie), Dyou Magazine (Turquie), la telenovela (Bulgarie), Hafta Sonu (Turquie).

Burak a joué en 2006 son premier rôle dans la série télévisée Eksi 18, puis en 2007 dans le thriller dramatique Musallat. Actuellement[Quand ], Burak ozçivit s'est imposé comme l'un des acteurs les plus talentueux de la nouvelle génération d'acteurs turcs. Depuis 2011, ozçivit est apparu dans la série Muhtesem Yüzyil

Photos de Burak Ozcivit بوراك أوزشيفيت

بوراك أوزشيفيت (بالتركية: Burak ozçivit) ممثل تركي من مواليد 24 يناير 1984 في مدينة أسطنبول في تركيا ، وقد صنف أفضل عارض في تركيا عام 2003 ، أشتهر في العالم العربي بدوره في مسلسل الحب المستحيل بدور عمر.


Célébrités Sélection contient prés de 3 000 célébrités et 50 000 photos et adresses. La recherche très rapide se fait à l'aide de l'index alphabétique ci-dessus, les célébrités étant classées par nom ou nom de scène.
Cheb Hasni | Nancy Ajram | Samir Loussif | Hayfa Wahbi |
Svp Un J'aime إضغط على