Hilwati


Karol Sakr كارول صقر










Karol Sakr Etienne (en arabe: كارول صقر ) aussi connu comme Karol Sakr (orthographe alternative Carole Sakr Sakr ou Carole) est une célèbre chanteuse libanaise femme, qui était plus connu pour ses chansons en anglais dans les années 1990. Elle est la fille de l'homme politique libanais en exil Etienne Sakr, un ancien membre des Forces libanaises et chef des Gardiens d'extrême-droite des Cèdres. Karol est la soeur de Pascale Sakr, un autre célèbre chanteuse libanaise. Carole Sakr a gagné la renommée en tant que chanteur du groupe de musique libanaise "ZED". ZED est un projet duo de musique composé de Carole et compositeur de musique Hadi Sharara. Ensemble, ils ont sorti un album intitulé "Absent" dans les années 90, qui comprenait singles comme "My One 4 Everything", qui fait partie de la chanson étant également utilisé comme Gingle promotionnel pour Radio One Liban, "Shout" et la chanson-titre "Away "pour lequel une vid a été tourné et diffusé sur les chaînes de télévision locales. Le duo a également participé à des festivals internationaux de musique. Leur dernier enregistrement comme ZED est un album unique non exclusivement joué sur Radio One Liban. Après la scission de la bande, Karol a continué de jouir d'une carrière solo. Dans les années 1990, Karol a émigré en Australie, où elle réside depuis 5 ans en prenant part à la version australienne de Star Search et de gagner le premier prix. Elle s'est ensuite envolé pour les Etats-Unis, où elle a participé à Star Search américaine venant en second lieu. [1] Karol Sakr a épousé Hadi Sharara, fils du célèbre personnalité de la télévision Riad Sharara et un membre de la bande ZED aux côtés de Karol. Elle est revenue en 1994 au Liban réapparaître sur la scène musicale avec un nouvel album arabe qui a fait ses pas en arrière dans l'industrie de la musique.

Plus tard dans l'année 2006, Hadi Sharara a soutenu sa femme Sakr Karol dans la conduite de son nouvel album intitulé Daiet Albak pour atteindre les meilleurs albums dans le monde arabe. Il arrangé toutes les chansons de l'album et composé la chanson "Wayn Blaeek". Il a également pris part à côté de Karol et le musicien Melhem Barakat dans le tournage du clip de la "Daiet Albak" chanson.

كارول صقر (11 أغسطس 1969 -)، هي مغنية لبنانية ترجع بدايتها إلى الثمانينات. بدأت بالغناء باللغة الإنجليزية وفازت بعدة جوائز في عدة مهرجانات. أدت آغاني عدة مسلسلات مكسيكية مدبلجة إلى اللغة العربية. غنت مع عاصي الحلاني أغنية "قللي جايي" في شكل دويتو. أطلقت أول ألبوم لها بالعربية "دقة قلبك" سنة 2005. متزوجة من الموزع والملحن هادي شرارة وهي ابنة زعيم حزب حراس الأرز إتيان صقر وأخت المغنية باسكال صقر.

Célébrités Sélection contient prés de 3 000 célébrités et 50 000 photos et adresses. La recherche très rapide se fait à l'aide de l'index alphabétique ci-dessus, les célébrités étant classées par nom ou nom de scène.
Cheb Hasni | Nancy Ajram | Samir Loussif | Hayfa Wahbi |
Svp Un J'aime إضغط على