Hilwati


Nicole Saba نيكول سابا
















Nicole Saba (Nicole Chaba Elias) (arabe: نيكول سابا ) est une chanteuse et actrice du Liban.

De 1998-2001, Saba était un membre du groupe pop libanaise The 4 Cats, s'est ensuite lancé dans un chant en solo ainsi que sa carrière d'acteur. Son premier album est sorti en 2004, et son premier film est sorti en 2003. Elle a par la suite eu du succès avec des rôles supplémentaires en égyptien films réalisés.

Nicole a reçu le prix du meilleur chanteur en 2004 par le magazine Sayidaty

Filmographie

2003: El Al Tagroba Denemarkeya (L'expérience danoise) a été la première expérience de Nicole agir Nicole a été choisie par l'acteur égyptien Adel Emam de co-diriger le film avec lui.. Nicole a joué le rôle d'une jeune fille danois appelé "Anita" qui est allé à rester pendant un certain temps avec une famille égyptienne "Kadri et ses fils», comme elle change leur vie totalement, le film a été un succès en 2003 et a atteint le sommet à box-office et a été bien accueillie par la presse.
2006: TomN Dastet universalfrance était deuxième expérience Nicole en agissant comme elle l'a rejoint un groupe de stars telles que Yasmien Abdel Aziz, Mohamed Ragab et Khaled Saleh car ils ont tous se combinent pour former un groupe de vol à main grande et sur la façon dont ils aider leur ami qui tombe dans l'amour. Nicole joue "Lily" le seul responsable pour aider leur ami avec son histoire d'amour.
2006: Kesit el Hai El sha'abi (en arabe: قصة الحي الشعبي ) (L'histoire du Quartier commune) [4] Nicole troisième expérience d'agir, et est considéré comme le premier film, elle joue l'héroïne principale en jeu. Dans ce Nicole film joue la fille d'un vieux chanteur qui ses bandes entend continuer à jouer leur musique comme ils commencent à chercher pour Nicole à prendre place de sa mère. Bien que le film n'a pas été un succès au box-office, mais c'était quand même un bon pas pour Nicole de faire comme elle l'expérience de jouer en tant que femme de la haute Egypte, et de nombreux autres personnages qu'elle n'a jamais eu la chance de jouer avant.
2008: La Nuit BabyDoll (film) (Leilet El-Baby Doll) (arabe: ليلة البيبي دول )
2009: Al-Saffah (Le criminel ou le serial killer) (arabe: السفاح )

Célébrités Sélection contient prés de 3 000 célébrités et 50 000 photos et adresses. La recherche très rapide se fait à l'aide de l'index alphabétique ci-dessus, les célébrités étant classées par nom ou nom de scène.
Cheb Hasni | Nancy Ajram | Samir Loussif | Hayfa Wahbi |
Svp Un J'aime إضغط على