Hilwati


OpsiRap راب





Biographie de OpsiRap

En 2000 le rappeur X a fait sortir un premier single intitulé «AL HADDAD» Cela a été le point de départ d'un nouveau groupe de rap, ce genre musical qui exprime ce que vivent les jeunes, en 2001 les membres de OPSI RAP se sont réunis suivant le style UNDER et en transmettant beaucoup de messages à travers leurs chansons.
Le groupe a fait sortir deux albums qui ont été beaucoup appréciés, cela a rendu le groupe plus populaire, surtout que ses membres sont issus de « EL HAY EL MOHAMADI », ce quartier qui a donné naissance à beaucoup d'artistes au niveau local , national, voire international.
Le groupe a déjà chanté devant Le public avec « CITY UNDERGROUND CREW » et « union de la jeunesse » a Casablanca au complexe culturel de H.M et au complexe « ZAFZAF » et en dehors de Casablanca A ESSAOUIRA en deux fois et à Agadir avec « AGA FLOW ».
Le groupe va sortir un autre album « BIDAWA EN LIVE » qui va sûrement être apprécié par le public, le but de chaque artiste c'est d'exprimer ce que vivent les gens réellement loin des mensonges et on espère être au niveau des attentes des jeunes qui ont mis en nous leur confiance.

راب


Célébrités Sélection contient prés de 3 000 célébrités et 50 000 photos et adresses. La recherche très rapide se fait à l'aide de l'index alphabétique ci-dessus, les célébrités étant classées par nom ou nom de scène.
Cheb Hasni | Nancy Ajram | Samir Loussif | Hayfa Wahbi |
Svp Un J'aime إضغط على